Proposition du Cabinet De Block sur le remboursement des soins psychologiques de 1ère ligne - Position de l'UPPCF

 

Chères/chers collègues psychologues clinicien(ne)s,
Chères amies/chers amis,

 

 

 

Je vous transmets ci-après le lien vers la position de l'UPPCF, l'Union Professionnelle des Psychologues Cliniciens Francophones, concernant la proposition de remboursement des soins psychologiques de 1ère ligne provenant du Cabinet De Block : https://docs.wixstatic.com/ugd/9eb562_c97a9b84b8bb4427aadbebe66370d7f9.pdf

 

Notre Conseil d'Administration a de nombreux doutes et craintes quant à cette proposition unilatérale. Cinq problèmes majeurs sont à relever.

 

L'ensemble de l'équipe du CA de l'UPPCF avec quelques membres effectifs travaillent dans l'intérêt des psychologues cliniciens francophones. Pour faire entendre notre voix, il faut se rassembler, s'unir, telle est la mission première de l'UPPCF. S'unir, oui, tout en respectant nos spécificités et spécialités respectives. Comme vous le savez, une union ou association est forte du nombre de ses membres. Si vous souhaitez nous soutenir dans cette position (à côté des nombreuses autres missions et projets), devenez membre (https://www.uppcf.be/devenir-membre). Un petit pas pour le psychologue clinicien est un grand pas pour l'ensemble des psychologues cliniciens francophones!

 

 

Tout comme les membres du CA (www.uppcf.be), je me tiens à votre disposition pour toute question ou interpellation ou avis.

 

A vous lire ou vous entendre!

 

A bientôt,

 

 

Catherine Choque
Présidente UPPCF
www.uppcf.be

 
Communiquez cet avis
Deel dit bericht