Vacatures

  • Psychologue - Manager CARA - VIAS Institute

    Améliorer la sécurité routière, la mobilité, la sécurité au sens large et dorénavant aussi les soins de santé, tel est le but poursuivi par l’institut Vias en tant que centre de connaissances belge majeur. Le CARA est légalement reconnu pour l’évaluation de l’aptitude à la conduite de personnes souffrant d’un trouble ou d’une déficience fonctionnelle. La décision finale tient compte d’aspects médicaux (neuro)psychologiques et liés à la pratique de la conduite et repose sur des critères médicaux définis par la loi.

    Geplaatst op: 30.08.2018
  • Psychologue clinicien - FEDRIS

    Êtes-vous psychologue clinicien ou kinésithérapeute travaillant dans un centre pluridisciplinaire ou sous statut indépendant?  FEDRIS vous recherche!

    Geplaatst op: 31.05.2018
  • Psychologue - SPF Justice

    Les tribunaux de l'entreprise recherchent des spécialistes issus des professions libérales!  Depuis la réforme du droit de l'entreprise, les tribunaux que l'on appelait auparavant les tribunaux du commerce, sont à la recherche de nouveaux profils de 'juges consulaires'. Ces 'juges' ne sont autres que des experts issus du monde de l'entreprise, mais également du monde des professions libérales. Par conséquent, ces postes à pourvoir sont aussi accessibles aux psychologues. 

    Geplaatst op: 03.05.2018
  • Psychologue - SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DU CONSEIL DE L'UNION EUROPÉENNE

    Le Secrétariat Général du Conseil de l'Union européenne a lancé un appel d'offres portant sur la prestation de services de psychologie (référence UCA 17/030) 

    Geplaatst op: 22.03.2018
  • AVIS DE MARCHE : PSYCHOLOGUE - Cabinet Médical du Parlement Européen à Bruxelles

    En date du 22 février 2018 le Parlement européen a publié au Journal Officiel de l'Union européenne, l'avis de marché n° 2018/S 036-077726 relatif à un appel d'offres ouvert dont l'objectif est la conclusion de prestations de services de psychologie à réaliser pour le Cabinet Médical du Parlement Européen à Bruxelles. 

    Geplaatst op: 15.03.2018
  • Psychothérapeute enfants-ados - Wemmel - Cabinet Multidisciplinaire ANIMA

    Nous sommes un cabinet multidisciplinaire qui offre différents services à la personne et aux familles au niveau de la santé et du bien-être. Nous sommes donc à la recherche d’un(e) psychothérapeute enfants-ados pour s’ajouter à notre équipe. 

    Geplaatst op: 06.02.2018
  • Psychologue spécialisé en évaluation des capacités restantes (m/f) pour l'INAMI - INAMI

    L'INSTITUT NATIONAL D'ASSURANCE MALADIE-INVALIDITE recherche un psychologue spécialisé en évaluation des capacités restantes. 

    Geplaatst op: 14.12.2017
  • Psychologues indépendants - Région Mons / Charleroi / Namur - L’Institut Belge pour la Sécurité Routière (IBSR)

    L’Institut Belge pour la Sécurité Routière (IBSR) organise des examens de réintégration médicaux et psychologiques pour les conducteurs déchus du droit de conduire. Les examens de réintégration sont des évaluations de l’aptitude à la conduite comprenant des examens médicaux et/ou psychologiques en vue de vérifier si le comportement en matière de consommation d’alcool ou de drogues et les attitudes dans la circulation sont compatibles avec la conduite d’un véhicule à moteur. Les examens sont effectués par des équipes se composant d’un médecin et d’un psychologue clinique. Nous sommes actuellement à la recherche des psychologue pour réaliser des examens (2 à 3 jours par semaine) dans nos centres à Mons, Charleroi et/ou Namur.

    Geplaatst op: 01.09.2017
  • Klinisch psycholoog in de verslavingszorg - SolutionS Belgium BVBA

    Variërend tussen 24 en 40 uur per week.

    Geplaatst op: 29.06.2017
  • Psychologe Organisationnel(le) - Le Secrétariat général du Conseil de l'Union européenne (SGC)

    Le Secrétariat général du Conseil de l'Union européenne (SGC) recherche un(e) psychologue organisationnel(le) responsable, 10 ans d’expérience min. en psychologie du travail, pour contribuer à la conception et application d'une politique fondée sur une approche préventive, axée sur le bien-être au travail et l’équilibre vie professionnelle/privée. Solides compétences en communication et aptitudes rédactionnelles en FR et EN, talents de résolution de problèmes et excellent jugement en situation critique. Contrat temporaire de 4 ans max., renouvelable.

    Geplaatst op: 27.10.2016