Renouvellement des cotisations 2017

25-01-2017

Le renouvellement des cotisations 2017 est en cours. Avec tous les défis qui nous attendent tels que l'élaboration de notre loi sur les professions liées aux soins de santé mentale, la préparation du financement, la qualité des soins psychologiques, etc...nous aurons besoin du soutien de chaque psychologue! Connaissez-vous des collègues qui ne sont pas encore membres? Encouragez les à devenir membre de la FBP!

Renouvellement via la lettre d'adhésion

Vous avez reçu dans votre boîte mail une lettre afin de renouveler votre adhésion avec un lien (bouton  bleu). Utilisez uniquement ce bouton pour renouveler votre adhésion et ne passez pas par le site! Sinon vous risquez de créer un double profil et ainsi de ne pas être retrouvé, e.a. au travers de la fonction 'Trouver un psychologue'.

 

Vous n'avez pas encore reçu de lettre d'adhésion?

Les lettres d'adhésion sont expédiées par les secteurs affiliés. 

- Vérifiez votre SPAM. Nombre de boîtes mail disposent d'un filtre SPAM élevé; il se pourrait donc que le courriel se retrouve avec les spams.

- Vérifiez votre profil en ligne pour vous assurez que votre adresse email est encore correcte. Il s'agit d'une ancienne adresse? Corrigez la immédiatement afin de ne pas manquer la letter de rappel.

 

Vous souhaitez créer une affiliation de groupe? 

Dans ce cas n'utilisez pas le lien de renouvellement  de votre lettre d'adhésion mais passez directement par le site ! Assurez-vous que vous n'êtes pas connecté au moment où vous procédez à votre inscription de groupe et avertissez nous via   info-fr@bfp-fbp.be dès que vous l'avez créée. Nous faciliterons le suivi de votre dossier. 

 

Renouvelez immédiatement!

Ne retardez pas votre inscription! Au risque de l'oublier. La procédure entière de renouvellement ne prend que quelques minutes. Vous êtes immédiatement en ordre pour le reste de l'année et vous continuez à bénéficier de tous les avantages et informations de la coupole FBP et des associations de votre choix.

 

 
Communiquez cet avis
Deel dit bericht