Devenir membre

Devenir membre de la Fédération belge des psychologues et de ses secteurs signifie devenir membre de la communauté des psychologues de Belgique. Vous contribuez ainsi à améliorer la position de tous les psychologues en Belgique, tout en investissant dans votre propre avenir professionnel.

Que couvre la cotisation ?

La cotisation à la Fédération comprend également la cotisation au secteur de votre choix. En payant votre cotisation, vous avez accès à tous les avantages des membres et vous contribuez à l’ensemble de la défense des intérêts.

 

A quelles conditions dois-je répondre pour devenir membre ?

Vous devez au minimum être licencié en psychologie ou avoir un master en psychologie pour entrer en considération pour une adhésion complète. Certains secteurs imposent des conditions supplémentaires. Il est toujours possible d’être membre intéressé si vous souhaitez rester au courant de ce qui se passe dans le monde des psychologues.

 

Comment devenir membre ?

Vous pouvez devenir membre en demandant une inscription on line. Vous pouvez vous inscrire immédiatement. Lorsque votre paiement est enregistré, vous recevez une attestation de paiement et vous pouvez bénéficier des avantages réservés aux membres.

 

Durée de l’inscription.

L’inscription court du 1 janvier au 31 décembre. A partir du 15 novembre, vous pouvez renouveler votre cotisation pour l’année suivante. Même en cas de domiciliation, il faut renouveler votre inscription. Nous vous contacterons en temps utiles.

 

Renoncement à l’inscription.

Vous pouvez à tout moment renoncer à votre inscription. Pour ce faire, vous envoyer un courrier à la direction de la FBP. Vous pouvez aussi être exclu de la FBP suivant la procédure en vigueur (article 8 des statuts). Dans les deux cas, l’argent versé n’est pas remboursé.

 
Communiquez cet avis
Deel dit bericht